Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cosmétosphère

BiotyFull Box Février "Gourmandise" St Valentin

6 Février 2020 , Rédigé par Priscilla

Qui dit mois de Février dit St Valentin, la fête des amoureux. Bon même si moi personnellement je ne la fête pas car je trouve cela trop commerciale j'apprécie quelques douceurs ^^ 

Si je vous parle de chocolat, de sucre, de chantilly, de marron glaçé, de framboise ou encore de miel ça vous parle ?? Alors non ce n'est plus la chandeleur et ces bonnes crêpes sucrées mais c'est le thème de cette nouvelle box , la gourmandise

Box Gourmandise février 2020

Box Gourmandise février 2020

Alors déjà rien que la boîte elle donne envie ^^ J'ai bien envie de croquer dedans moi pas vous ? Allons voir ce qui s'y trouve 

 

contenu de la box

contenu de la box

Tout en rose ^^ ça donne envie d'en découvrir un peu plus, alors allons y pour le détail de cette box . 

Masque hydratant visage AINY : un moment de pure gourmandise avec ce masque chocolat au beurre de cacao et d'huile de sacha inchi . Résultat visage hydraté et rayonnant ! 

 

EXCLU : La marque vous offre 20 % de remise sur son site : ainy.fr avec le code BIOTYFULL (valable jusqu'au 30/04/2020)

 

Masque hydratant visage au chocolat

Masque hydratant visage au chocolat

Gommage corps au sucre BAIJA : Texture et conditionnement de confiture. A base d'eau d'hamamélis, de grains de sucre et de pépins de fruits de la passion. Peau douce et soyeuse assurée ! 

Gommage au sucre

Gommage au sucre

Après un bon gommage de peau, passons à l'hydratation gourmande ^^ 

Crème pour le corps fouettée à la chantilly KANITE : soin aérien et gourmand, il est composé de beurre de karité, d'huile de nigel et de baobab

 

EXCLU : La marque vous offre 15% de remise sur leur e-shop : kanite-naturel.com avec le code BIOTYFULL15 (valable jusqu'au 31/03/2020)

crème corps "nuage de chantilly"

crème corps "nuage de chantilly"

Après avoir hydraté le corps et le visage passons aux lèvres.

Baume à lèvres au Miel PANIER DES SENS : ce soin nourrit, apaise et protèges les lèvres asséchées . Il est composé d'huile de noyau d'abricot d'huile d'olive et de ricin, de beurre de karité, d'extrait de miel . Ce produit est le petit + de la box (spécial abonnée), les nouveaux clients ne l'ont pas. Une fois abonnée tous les mois nous avons 1 produit en + pour nous récompenser de notre fidélité.

 

EXCLU : La marque vous offre 5€ de remise (dès 25€ d'achat) sur le site panierdessens.com avec le code BIOTYFULL (valable jusqu'au 30/04/2020)

 

Baume à lèvres au miel

Baume à lèvres au miel

Après avoir pris soin de nous passons au maquillage.

Crayon pour les yeux DE BRUYERE BEAUTE : crayon pour les yeux couleur marron glaçé. Texture crémeuse et fini mat, teinte bien pigmentée. A base d'huile de ricin, de cire d'abeille et de pigments naturel .

crayon pour les yeux marron glaçé

crayon pour les yeux marron glaçé

Et pour la touche finale, un petit de Blush 

Blush crème ELIKYA BEAUTY : blush crème aux extrait de framboise. A base d'huile de ricin et de jojoba, d'huile de pépin de framboise et de noyau d'abricot

 

EXCLU : la marque vous offre 20 % de remise sur leur site elikya-beauy.com avec le code BIOTYFULL20 (valable jusqu'au 30/04/2020) .

Blush crème aux extrait de framboises

Blush crème aux extrait de framboises

Mon bonus des 14 mois de Fidélité , je l'adore déjà ^^

Bougie parfumée BAIJA : Senteur des îles. Parfum frais et subtil de vanille, noix de coco et fleur de tiaré.  

 

EXCLU : la marque vous offre 20 % de remise sur leur site baijashop.com avec le code BIOTYVERTIGE20 (valable jusqu'au 31/03/2020)

 

Bougie parfumée "Moana"

Bougie parfumée "Moana"

Alors qu'en pensez vous ? Moi ce mois ci je suis conquise par ce thème, beaucoup de produits gourmands et sucrés comme j'aime . Allié plaisir et soin j'adore. 

Si vous êtes intéressez par cette box suivez ce lien en cliquant ici de grosses surprises vous attendent dont 10 € offert sur votre 1ère commande et des box gratuites . 

Plus vous restez, plus vous gagnez ! La fidélité paye ^^

 

BiotyFull Box Février "Gourmandise" St Valentin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article