Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cosmétosphère

Soin Buste APICIA

29 Avril 2020 , Rédigé par Priscilla

Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin que je n'avais pas pour habitude d'utiliser (ce n'était pas dans ma routine soin). J'ai découvert ce produit dans une de mes Beautifull Box (qu'est ce que j'en découvre des marques et des produits avec cette box ^^). 

Il s'agit du soin buste bio d'APICIA qui est 100% naturel :

Soin bio au miel & à la caféine

Soin bio au miel & à la caféine

 Joli packaging, produit intéressant que je teste presque aussitôt reçu ! Ce soin est composé de 3 ingrédients majeurs qui sont le miel, la caféine et la kalpariane. 

  1. Le Miel : il est reconnu pour ses propriétés hydratantes, énergisantes, antioxydantes et cicatrisantes. Il protège également du vieillissement cutané et favorise l'élimination des radicaux libres. Le miel est très nourrissant grâce à sa concentration en minéraux et vitamines (notamment la B)
  2. La Caféine : elle stimule la lipolyse et limite le stockage des graisses. Elle active la micro-circulation cutanée et modifie l'apparence de la cellulite
  3. La Kalpariane : c'est un actif phare contre le vieillissement cutané qui agit sur la protection, la restructuration et la revitalisation des tissus.

Ce soin s'utilise matin et soir par large pressions de la base des seins en remontant jusqu'au menton et épaules. 

A la 1ère utilisation j'étais un peu réticente à cause de la forte odeur de miel mais je m'y suis habituée et n'y fait plus attention ! 

Résultat ma peau est plus ferme et plus élastique (moins fripée ^^). Je recommande ce soin il est vraiment top .  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article