Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 12:12

Je suis souvent fatiguée eh oui maman de 2 petits loulous en bas âge ce n'est pas de tout repos alors à force de piétiner et de courir après eux le soir j'ai les jambes lourdes et qui me font mal donc j'ai décider d'essayer un nouveau gel fraîcheur pour les jambes. J'ai utiliser celui de la Betrousse car je n'en avais plus d'autres .

Il s'agit d'Antistax


CIMG5550.JPG


Ce que dit la marque : Une sensation instantanée de fraîcheur et de légèreté. Composé d'un extrait de feuilles de vignes rouge et d'huile essentielle de citron, le gel fraîcheur rafraîchit instantanément et tonifie. Sa texture fine et légère pénètre rapidement sans laisser de trace et ne dessèche pas la peau. Vos jambes sont fraîche, douces et délicatement parfumées. Vous les sentez apaisées et revitalisées.


Mon avis : Là ou je suis d'accord c'est que le gel est de texture légère et pénètre très bien dans la peau. Et il n'est pas collant ;) 


CIMG5553.JPG


Le gel est limite transparent un peu rosé, il est d'une belle couleur. Et on peux sentir une bonne petite odeur de citron !!!


Là où je suis moins d'accord c'est le terme "gel fraîcheur" il n'est pas du tout approprié car en aucun cas le gel procure de la fraîcheur sur les jambes ni à l'application ni après. C'est comme si je me passais un quelconque gel aucun effet se produit et mes jambes sont toujours aussi lourdes !!! De tous les gels que j'ai essayés c'est celui-là le moins efficace. 


Il dise aussi qu'il est applicable sur collant enfin perso je ne vois pas l'utilité de l'appliquer sur des collants donc je n'ai pas testé. Et puis avec cette chaleur je ne porte pas de collants !!! 


Donc en résumé je ne suis pas satisfaite de ce produit, il ne respecte pas ses promesses et pour moi il ne m'a pas convaincue. 


Partager cet article

Repost 0
Published by prisyaya - dans Soins corps
commenter cet article

commentaires

pressothérapie 20/08/2012 23:08

Bonjour,
Il vaut mieux essayer la pressothérapie pour soulager les jambes lourdes, c'est plus efficace avec un effet immédiat.

prisyaya 21/08/2012 17:42



Merci pour le conseil ;) car là avec cette chaleur c'est de pire en pire !!! 



justine 25/07/2012 22:21

coucou!!
alors moi je suis une fan du gel de chez Yves Rocher! lavande et menthe poivrée, un bonheur pour le nez et un bon effet fraicheur mais ça ne dure pas des heures non plus hein, cependant ça soulage
vraiment beaucoup!

prisyaya 27/07/2012 11:34



Merci pour ton avis je n'ai pas encore essayé celui-là ;) je dois d'ailleurs passer commande ^^



christelle 25/07/2012 14:28

merci pris pour ton avis sur le produit. c'est bon à savoir ;)

marina 25/07/2012 14:16

ah ben je ressens la même chose que toi !
je tenterai bien!
et je vois que ta manucure a tenu!!!super

prisyaya 25/07/2012 16:49



Moi je vais m'en acheter d'autres j'aime bien le soir en mettre sur les jambes !! 


Oui elle tient  t'as vu ça ^^ 



Présentation

  • : Ma cosmétosphère
  • Ma cosmétosphère
  • : Blog personnel où je partage mes découvertes et mes test beauté, culinaires et aussi bébé. On parle de tout sans tabou !
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenaires

logo-mister-spex-fr

 

Senselia.png