Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 07:14

Je suis brune de nature donc forcément j'ai un duvet sombre que j'essaye de dissimuler comme je peux j'ai essayé plusieurs types de décolorant. J'en utilise essentiellement sur le visage (au dessus des lèvres). Dans cet article je vais vous parler de ce qu'on appelle un flop !!! 


CREME DECOLORANTE VISAGE ET CORPS DE NAIR 


CIMG5166.JPG

 

J'ai pris celle là car dans mon hypermarché habituel il n'y avait pas celle que je prend d'habitude, je me suis dis que NAIR était une bonne marque dans son domaine. Son prix est d'environ 7 euros en grande surface.

Dans la boîte on y trouve : 


UN POT DE CREME DECOLORANTE 30 ML


CIMG5168.JPG

 

UN TUBE DE POUDRE ACTIVANTE 7G


CIMG5169.JPG

 

UNE COUPELLE ET UNE SPATULE


CIMG5174.JPG

 

Déjà je n'aime pas ce principe de mélange je préfère les traditionnels tube de gel ou crème qui sont beaucoup plus facile d'utilisation.


Mode d'emploi au dos de la boîte : Nettoyer la zone à décolorer et sécher sans frotter. Dans la coupelle, mélanger 2 mesures de crème décolorante et 1 mesure de poudre. Appliquer sur la peau en recouvrant bien les poils et duvets. Laissez agir 7 min voir plus mais pas plus de 15 min au total. Rincer à l'aide d'un gant de toilette mouillé et sécher immédiatement la peau. Laver la spatule et la coupelle à l'eau et au savon.


Le principe de la poudre est très difficile à doser et la spatule n'est vraiment pas top elle est plate alors la poudre s'en va. Pourquoi avoir choisi un support plat ??? Grande question car pas évident de prendre la poudre et la crème avec moi je vous le dit !!!! 

Le mélange se fait assez facilement, une fois sur la peau je commence à sentir des picotements mais légèrement ensuite il faut laisser agir 7 min voir 5 de plus (tout dépend de la coloration souhaité) chose impossible car la crème de reste pas sur la peau elle glisse et s'en va au bout de quelque minutes la consistance est trop fluide. Résultat la décoloration ne se fait pas entièrement. Je suis souvent obligé de recommencer le lendemain ou que ce soit bien fait. La crème me laisse des rougeurs mais c'est normal c'est temporaire. Niveau odeur j'ai connu mieux il dise "sans odeur d'ammoniaque" mais l'odeur reste forte quand même !!! 

En résumé je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat et je ne recommencerais pas cette erreur car pas efficace et pas pratique du tout. 

Partager cet article

Repost 0
Published by prisyaya - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

justine 21/06/2012 23:28

moi j'ai de bons résultats à la cire et pas de repousse anarchique, au contraire il y en a de moins en moins :)

justine 21/06/2012 13:41

et pourquoi une petite bande de cire toutes les 3 semaines?? comme ça adieu duvet!!

prisyaya 21/06/2012 15:58



Non je n'aime pas la cire sur le visage (à part pour les sourcils) la repousse est horrible et ça se vois je trouve donc je préfère que ça reste naturel ;) Avec ma déco habituelle je le fais 1
fois par mois c'est largement suffisant



Présentation

  • : Ma cosmétosphère
  • Ma cosmétosphère
  • : Blog personnel où je partage mes découvertes et mes test beauté, culinaires et aussi bébé. On parle de tout sans tabou !
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenaires

logo-mister-spex-fr

 

Senselia.png