Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 13:24

Aujourd'hui je vais vous parler d'une petite huile sèche (j'adore les huiles sèches) c'est l'huile sacrée de foraha de chez OMOYE gagné au passage chez la sympathique Maxeva du blog beauty tricks.


Huile-sacree-OMOYE.JPG

 

Tout d'abord Foraha c'est quoi ?? C'est un arbuste sacré des îles de Madagascar et l'huile est l'extrait du noyau du fruit de cet arbuste. Cette huile est reconnue pour sa protection contre les agressions et pour ses propriétés de régénération cellulaire et cicatrisante.

Cette huile est source de vitalité et a des vertus dynamisantes et diffuse une sensation aphrodisiaque (euh ça j'ai pas vue ^^ ) Son action stimulante régénère les tissus et ravive l'éclat de la peau. Elle est anti-rougeurs (super pour moi !!!) et est une excellente huile coupe feu (très bon après rasage) elle calme les échauffements (suite à l'épilation ou à une exposition au soleil par exemple).


Huile-sacree-OMOYE-2.JPG

 

J'adore son côté pratique car elle à un dosage goutte à goutte ce qui permet de ne pas en mettre partout donc très économique.


Bouchon-Huile-sacree.JPG

 

J'aime aussi son bouchon assez lourd et en bois c'est très original cela me fait penser à de l'écorce.


Ce que j'aime moins c'est l'odeur qui est assez spéciale et assez forte, je ne saurais pas trop décrire mais ça me fait penser un peu à l'odeur du vin, de la vigne... Et le côté "trop" sec car l'huile est tellement sèche qu'une fois sur la peau elle est déjà pénétré donc on ne peux pas trop faire de massage (c'est un point négatif pour le corps mais positif pour le visage) J'vous rassure l'odeur forte ne reste pas une fois sur la peau le parfum est plus discret  


L'huile peux s'utiliser aussi sur le visage et sur les cheveux. Pour un effet énergisant, appliquer sur les points de tensions (nuque, cervicales ...) D'ailleurs j'ai fait une test sur le visage ce matin j'ai eu un peu au début mais j'me suis dit il faut bien que je tente ^^ Alors verdict c'est super l'huile reste bien sèche donc le visage n'est pas du tout gras aucune ombre grasse à l'horizon (et pourtant j'ai la peau qui a tendance à briller naturellement) Ma peau est toute fraîche et bien uniforme et mes rougeurs atténuées donc je vais continuer à l'utiliser sur cette partie du corps.

Sinon au niveau prix il faut avoir le budget  la bouteille de 100ml vaut 50,00 euros sur le site de la marque.


Je remercie donc Maxeva pour sa gentillesse et pour ce concours qui a pu me permettre de tester cette huile que je n'aurai jamais pu me payer  à moins d'avoir une grosse réduction sur le site !!! 


Partager cet article

Repost 0
Published by prisyaya - dans Soins corps
commenter cet article

commentaires

maxeva 22/05/2012 09:22

Bonjour Prisyaya,super ton article!une belle description ;)Si elle te convient c'est le principal :)
ma belle ton lien vers mon blog ne fonctionne pas
en tout cas j'ai mis ton blog dans mes favoris ;)
A plus tard ma belle!bises

prisyaya 22/05/2012 09:57



Coucou 


Merci ton petit message me fait bien plaisir ;) j'ai corriger l'erreur normalement c'est bon ton lien remarche ;)


Bisous ma belle et à bientôt 



Présentation

  • : Ma cosmétosphère
  • Ma cosmétosphère
  • : Blog personnel où je partage mes découvertes et mes test beauté, culinaires et aussi bébé. On parle de tout sans tabou !
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenaires

logo-mister-spex-fr

 

Senselia.png