Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cosmétosphère

Huile Sèche Nature De Soin : une huile divinement parfumée

29 Juin 2012 , Rédigé par prisyaya Publié dans #Soins corps

Il y a quelques temps j'ai eu la chance de gagner une huile de soin pour le corps sur le blog de Ma bulle de Coton . Aussitôt reçue aussitôt essayée ^^ le soir même après une bonne douche mmmmm . Cette fameuse huile est l'huile sèche Corps secret de vanille de NATURE DE SOIN Je ne connaissais pas cette marque avant ce concours donc belle découverte.


CIMG5241.JPG

 

Cette huile de soin est conçue pour les peaux sèches, très sèches ou à tendance sèche cela tombe bien car contrairement à la peau du visage, la peau de mon corps est sèche. Elle nourrit, adoucit et assouplit la peau.


Compostion de cette huile

  • Huile de tournesol : riche en acides gras essentiel et en vitamine E, elle protège et nourrit
  • Vitamine E : protège la peau et l'organisme des effets nocifs et radicaux libres
  • Vitamine A : anti-oxydant qui absorbe les radicaux libres

 

Comme tous les produits de la marque cette huile est bio et naturelle contenant 0% de produits chimiques donc pas négligeable.

Elle s'utilise aussi bien sur la peau du corps, sur le visage en petite dose en soin de nuit ou aussi dans le bain (huile de bain relaxante)


Dès l'ouverture de la bouteille une superbe odeur de vanille se dégage et ça se confirme après ^^ . La texture est assez grasse de couleur jaune (comme une huile) une fois appliqué sur la peau elle sèche et devient moins grasse. La peau est superbe, très satinée (en plus sur mon bronzage c'est au top ça le fait bien ressortir). Quand à l'odeur whaouuuuu ceux qui aiment la vanille adoreront cette huile c'est obligé. En plus l'odeur reste très longtemps on pourrait presque croire que c'est un parfum  La peau est vraiment très douce et bien hydraté même mes coudes ^^


Son prix est de 36,20 euros (la bouteille de 200ml) sur le site de la marque. Je la recommande vraiment !!!! 


 


 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article