Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 05:43

Lors d'une vente privée sur le net (sur le site beauté privé) j'ai craqué sur ce shampooing et normal ils savent nous tenter (vous savez les petits articles qui nous attendent et qui défilent quand on finalise la commande pour se rajouter dans notre panier !!! ) Faut dire que pour 3 euros je n'ai pas pu résister ^^ il est commercialisé une dizaine d'euros dans les salons de coiffures utilisant cette marque.


Shampooing-sec-Eugene-Perma.JPG

 

Ce shampooing à été lancé en 2011 (donc il n'est pas bien vieux) il est facile d'utilisation et permet de traiter tous les types de cheveux en particulier les cheveux à tendance grasse. Son ingrédient principal est l'avoine qui est reconnu pour ses vertus apaisantes, assainissantes et protectrices. Il contient également de l'Illite (argile verte) qui absorbe le sébum.

Le shampooing sec permet de se "laver" les cheveux sans les mouiller (d'où son nom). Une fois ce produit appliqué, il permet de retarder le shampooing classique. 


Mode d'utilisation : Pulvériser sur la chevelure à environ 20 cm du cheveux  en particulier sur les racines. Laissez agir 2 à 3 min et brosser les cheveux pour enlever les résidus.


AVANT LE SHAMPOOING


CIMG4770.JPG

 

On voit bien les racines qui commencent à graisser donc super pour le test on va voir si vraiment il absorbe le sébum !!!


APRES LE SHAMPOOING : 


CIMG4772.JPG

 

Oui il absorbe bien le sébum, on peux voir sur la photo que les cheveux sont plus propre, plus brillant. Et là vous ne pouvez pas voir mais ils étaient tout doux  et facile à coiffer.


Ce que j'en pense : ce shampooing fait ses preuves mais pas non plus des miracles c'est bien pour une sortie imprévue par exemple car l'effet "propre" ne dure pas il tient à peine 1 journée. Mais pour les cheveux qui regraissent c'est top car cela permet quand même d'espacer les shampooing d'une journée. L'odeur est assez forte mais pas trop désagréable par contre à utiliser dans un endroit ventilé (moi j'ai ouvert la fenêtre de ma salle de bain)


Donc en résumé pour le prix je suis assez contente de mon achat imprévu 


Partager cet article

Repost 0
Published by prisyaya - dans Cheveux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma cosmétosphère
  • Ma cosmétosphère
  • : Blog personnel où je partage mes découvertes et mes test beauté, culinaires et aussi bébé. On parle de tout sans tabou !
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenaires

logo-mister-spex-fr

 

Senselia.png