Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 14:57

Qu'elle belle histoire d'amour entre moi et les gloss je pourrais en avoir des tonnes Et j'en ai toujours un sous la main dans mon sac à main !!! Je trouve ça chouette brillant, glamour et très féminin. 


CIMG5055.JPG

 

J'en ai de toute sortes et de toutes les formes j'aime essayer les nouveautés en matière de gloss. Je vais vous en présenter quelques un (oui car si je les faisait tous il n'y aurait pas assez de place ^^)


GLAM SHINE CHRISTALS N°301 CORAL STRASS


Glam-Shine-crystals.JPG

CIMG5053.JPG

 

J'adore son pinceau applicateur en forme de bouche, en plus il est très souple donc s'applique bien sur les lèvres. La couleur est géniale, très brillante avec des paillettes et dure longtemps !!! Prix indicatif 10,00 euros .


GLOSS ELF 


Gloss-ELF.JPG

 

Gloss ELF avec pinceau applicateur, ce sont mes coups de coeur à petit prix ils ont énormément de choix pour 1 euro l'unité de quoi ce faire plaisir et en plus ils sont parfumés (menthe, barbe à papa ...) le seul inconvénient c'est ce que je les trouvent un peu trop collant !!!


GLOSS ELF SUPER BRILLANT et LA CREME DES LEVRES BOURJOIS


CIMG5057.JPG

Une autre sorte de GLoss de chez ELF avec applicateur biseauté (oui oui j'aime cette marque ^^) le super brillant SPF15 avec un bon parfum de raisin-vanille qui est très gourmand . Ici sur la photo c'est le "baiser rose" toujours au prix de 1 euro

La crème des lèvres de Bourjois "brun oncteux 08" Ils appellent ça rouge à lèvres en crème mais pour moi c'est plus un gloss  il est très brillant. Il est doté d'un applicateur biseauté. Prix indicatif 8,90 euros. 


LE GLOSS GALERIE NOEMIE


Le Gloss galerie Noemie

Petit clin d'oeil à ce petit gloss couleur nude que j'apprécie mais malheureusement n'est plus en vente ils ont arrêter :-( C'était le gloss de Galerie Noemie (en vente par correspondance sur le site de Daniel Jouvance) Odeur très agréable, couleur très discrète  mais brillante. 

 

Donc en résumé vous me verrez jamais avec du rouge à lèvres sur moi mais qu'avec du gloss de toutes les couleurs possible tant que ça brille  J'ai toujours l'impression de ne pas en avoir assez ^^ C'est le seul maquillage qui se trouve en permanence dans mon sac à main. 

Partager cet article

Repost 0
Published by prisyaya - dans maquillage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Ma cosmétosphère
  • Ma cosmétosphère
  • : Blog personnel où je partage mes découvertes et mes test beauté, culinaires et aussi bébé. On parle de tout sans tabou !
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenaires

logo-mister-spex-fr

 

Senselia.png