Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cosmétosphère

Relooking cheveux étape 2

4 Juin 2012 , Rédigé par prisyaya Publié dans #Cheveux

Eh oui mon relooking ne s'arrête pas là il me fallait bien un petit coup d'éclat supplémentaire ^^ Etant maman au foyer j'achète mes colorations cela me revient bien moins cher en plus j'avais eu une offre 2 pour le prix d'une donc j'ai une boîte d'avance pour la prochaine fois  Ma coloration c'est CASTING CREME GLOSS j'y suis fidèle depuis quelques années je l'adore pour plusieurs raisons que vous allez découvrir au fil de l'article. Avant je prenais la teinte CHOCOLAT et maintenant je suis passée à ça : 


NOIR EBENE N°200


CIMG4995.JPG

 

C'est une coloration de groupe II ce qui veux dire qu'elle n'est pas permanente elle dure environ 28 shampooings, elle convient à tous les types de cheveux (naturels, méchés ou colorés), elle couvre jusqu'à 50% des cheveux blanc (bon j'en ai pas autant ça va lol)


CONTENU DE LA BOITE 


CIMG4996.JPG

  • 1 tube de crème colorante de 48ml
  • 1 tube de lait révélateur de 72ml
  • 1 embout applicateur 
  • 1 flacon de soin Nutri-Eclat à la Gelée Royale de 40ml
  • 1 paire de gant professionnels
  • 1 notice d'utilisation 

 

La boîte à un emplacement pré-découpable pour insérer le tube de lait ainsi c'est stable pour pouvoir faire le mélange avec la crème colorante.

CIMG4997.JPG

Et voilà une fois le mélange fait : 

CIMG4998.JPG

Ce que j'apprécie c'est que la texture est "crème" et donc ne coule pas, on peux ainsi facilement tenir les 20 min de pause et on peux s'occuper à faire autre chose (pas de perte de temps)

CIMG5000.JPG

L'application est super facile et le tube applicateur est souple ce qui assure un bon maintient et une bonne prise en main. L'odeur est très agréable (elle est sans ammoniaque), un petit parfum délicat.


Et voilà le résultat après un petit séchage :

CIMG5012.JPG

CIMG5009.JPG

 

Et voilà mon relooking est terminé et me voilà toute rafraîchie ^^ 


 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou beauté<br /> pour moi sa me conviens pas !! car trop de cheveux blanc et sa tiens pas suffisamment longtemps j ais deja testé .<br /> je préfère les colorations permanentes qui dure plus longtemps.<br /> mais pas encore assez pour moi !! lol<br /> et je suis satisfaite avec la marque l oréal !!!<br /> <br /> c est ta nouvelle couleur ALORS ???<br /> ben zut je me suis trompé alors je pensée a une autre couleur pour toi plus flash !!! lol<br /> <br /> sa seras pour la prochaine fois alors !! lol<br /> <br /> gros bisous beauté
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Ah non pas plus flash je pense que le noir c'est déjà pas mal après on verra si d'autre couleur me tente lol<br /> <br /> <br /> Moi aussi c'est L'Oréal mais pas la même gamme  c'est sûr que ça ne tient pas mais c'est pour cela que je<br /> choisis ça pour moi ça me suffit et je peux changer de couleur comme je veux <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma canaille<br /> <br /> <br /> <br />
C
roooooooo rien a redire tu es superbe, moi samedi je passe au blond!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle  <br /> <br /> <br /> Ah le blond tu sautes le pas sur le blond !! reste plus qu'à voir ;) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ahh, casting crème gloss!! je suis fan aussi!! mais trop de cheveux blancs pour que ça soit assez couvrant! je suis passée aux colorations permanentes! mais au passage, une couleur même groupe I ne<br /> tiens pas beaucoup qu'un gloss au niveau de l'éclat!
Répondre
P
<br /> <br /> Moi pour le moment je n'ai que quelques cheveux blanc j'en trouve 1 ou 2 de temps en temps lol c'est plus une couleur pour me donner des reflets et un peu de peps ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />