Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 11:58

Je continue sur ma lancée des produits Diadermine, aujourd'hui je vais vous parler des patchs !!! 


STRIPS PURIFIANT


CIMG5068

 

On a beau ce faire des gommages régulièrement ces petits points noirs ne s'en vont pas complètement ou reviennent vite  Alors moi en plus des gommages pour approfondir l' entretien du visage j'utilise des patchs. Je les utilisais bien avant mon achat sur internet c'est les seuls que j'ai testé qui me conviennent et qui sont efficace. Les strips Diadermine conviennent pour les 3 endroits du visage, le nez, le menton et le front (moi perso je n'en utilise pas au front je n'en ai pas besoin) .


CIMG5073.JPG

 

Leur forme arrondie permette de bien faire la zone concernée. Une fois le visage humidifié, on peux appliquer le patch en insistant bien dessus pour qu'il adhère et qu'il tiennent bien. Laissez agir 10 à 15 min le temps que le patch sèche et retirez-le délicatement en commençant bien par les extrémitées. Je suis toujours impressionnée par ce qu'il a sur le patch  On a beau prendre soin de son visage tous les jours il y a toujours quelque chose dessus ^^ 

On peux retrouver cette boîte de strips (il y en a 6 par boîte) dans le commerce en grande surface au prix indicatif de 5,00 euros.

Partager cet article

Repost 0
Published by prisyaya - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

justine 16/06/2012 00:12

moi j'adore la tronche qu'on a avec ce genre de petites bêtes!! mdr!

prisyaya 16/06/2012 06:53



;) 



Présentation

  • : Ma cosmétosphère
  • Ma cosmétosphère
  • : Blog personnel où je partage mes découvertes et mes test beauté, culinaires et aussi bébé. On parle de tout sans tabou !
  • Contact

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Partenaires

logo-mister-spex-fr

 

Senselia.png