Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cosmétosphère

MASQUE A L'ARGILE

12 Juin 2012 , Rédigé par prisyaya Publié dans #Soins visage

Alors je poursuis dans les cosmétiques Bio avec le MASQUE A L'ARGILE de FLEURANCE NATURE que voici : 


CIMG5096.JPG

 

C'est un masque purifiant pour les peaux mixtes à grasses.


Composition

  • Argile verte : Élimine les impuretés et l'excès de sébum. Régénère, reminalise et revitalise la peau.
  • Hydrolat de sauge : Purifiant et équilibrant, assainit la peau
  • Hydrolat de menthe poivrée : Favorise la micro-circulation cutanée et purifie la peau

 

CIMG5126.JPG

 

Masque de consistance assez épaisse et de couleur verte foncé. Une odeur se dégage dès l'ouverture du tube. L'odeur me fait penser à de la frangipane/pate d'amande ou alors vous savez les pots de colle blanche cléopâtre ^^


Conseils d'utilisation : Appliquer en couche épaisse sur le visage et le coup en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser poser 7 min sans laisser sécher et rincer à l'eau clair.


CIMG5129.JPG


Euh on ne se moque pas svp  j'en ai profité que mon homme n'était pas là pour le faire sinon je crois qu'il se serait moqué lol ^^ Je suis jolie avec le bandeau de ma fille dans les cheveux :) lol Il faut bien tenir les cheveux maintenant qu'ils sont coupés je ne peux plus les attachés !!! 

Une fois sur la peau on sens de la fraîcheur instantanée et au rinçage la peau est bien propre et nette. Ma peau étant sensible j'ai eu quelques rougeurs après le rinçage mais ça c'est vite estompée j'ai passé un petit coton d'eau micellaire biopha à l'aloe vera et au bleuet pour apaiser et ensuite appliqué ma crème hydratante. 

Le prix de ce masque est de 10,90 euros pour le tube de 100ml.


L'offre de parrainage tiens toujours si quelqu'un est intéressé envoyé moi votre adresse mail beaucoup d'avantages à la 1ère commande et tout au long de l'année ;) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou et merci pour cette petite revue!!! En tant que fan de bio, j'suis toujours friande des articles comme ça!!<br /> <br /> Sympa la démo et l'explication en tout cas!! ;-)<br /> Après celui-ci reste quand même bien cher par rapport aux masques de Cattier qui propose l'argile rose, jaune , blanche et verte... 4€90 les 100ml! Tu connais?<br /> <br /> Bonne journée!! A+
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil ;) pour la démo j'ai fait comme j'ai pu lol pas évident toute seul pour les photos ^^ <br /> <br /> <br /> Non je ne connais pas cattier il faudrait que je regarde. Oui c'est sûr qu'il reste cher mais je n'achète jamais au prix fort toujours à -40 % voir -50% vu qu'ils font pas mal de réductions ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour beauté<br /> <br /> des masques sa moi j en fais jamais !!!<br /> désolé mais j ais pas pu m empêcher de rigoler quand je t ais vu !!!mdr<br /> sa ma fait pensée au film the masque !! mdr<br /> tu es mimi avec ton bandeau!!!<br /> mais je trouve sa super comme ça on vois de nos propres yeux ton expérience !!! c est top !!!<br /> merci pour ces belles images !! hihihi
Répondre
P
<br /> <br /> je me doute mais moi je rigole quand je me vois mais bon les photos parlent des fois mieux que des mots ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />