Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cosmétosphère

Shampooing traitant anti-pelliculaire Dercos

11 Mars 2020 , Rédigé par Priscilla Publié dans #Cheveux

J'ai eu la chance de tester ce produit grâce au site Easyparapharmacie

Description : c'est un shampooing traitant anti-pelliculaire pour démangeaisons et pour cheveux normaux à gras de la marque Dercos de Vichy.  Ce qui correspond tout à fait à mon type de cheveux ! 

Shampooing traitant anti-pelliculaire

Shampooing traitant anti-pelliculaire

Dès que j'ai reçu mon produit j'ai commencé le test ^^ 

Quelques mots important à savoir sur ce shampooing : Formule haute tolérance, hypoallergénique et testé sous contrôle dermatologique, sans paraben.  Grâce à la technologie microbiome au sélénium DS, il rééquilibre le cuir chevelu. Il élimine les pellicules visibles et offre une efficacité de 6 semaines. Il convient aux cheveux normaux à gras. 

Ce shampooing à une odeur très agréable, une jolie couleur jaune orangé brillante et texture soyeuse et crémeuse. Tout ce que j'aime ^^ 

Shampooing traitant anti-pelliculaire Dercos

Conseils d'utilisation :  commencer par démêler vos cheveux avant de les mouiller. Ensuite appliquer le produit et masser doucement par mouvements circulaires (avec la pulpe des doigts). Poser 2 minutes (le temps de laver le reste du corps), faire mousser et rincer à l'eau clair.  Utiliser ce shampooing par cure de 4 semaines

Mon avis : depuis que j'utilise ce produit, je peux espacer mes shampooings (2 fois par semaine au lieu de 3), cela m'a bien rééquilibré mon cuir chevelu. De plus je constate moins de "grattage" de tête, les démangeaisons ont bien diminuées ! Pour ce qui est des pellicules, je constate également après 2 semaines d'utilisation une diminution visible . L'odeur est agréable pendant le shampooing mais j'aime moins le "après" une fois les cheveux secs je trouve une odeur bizarre (que je ne pourrais décrire) sur les cheveux ! Mes cheveux sont propres, sains et tout doux. 

Shampooing traitant anti-pelliculaire Dercos

C'est une bouteille de 200 ml et elle coûte 7.99 € sur le site easyparapharmacie. Je trouve ce prix plus que raisonnable car c'est un bon produit de qualité et qui tient ses promesses. Je remercie encore une fois le site pour ce test et c'est un shampooing que je rachèterai ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article