Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cosmétosphère

Leçon de séduction N°2

4 Mai 2012 , Rédigé par prisyaya Publié dans #parfums

Je vais vous parler d'une belle découverte parfum. J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Beauté-addict pour tester un parfum : Leçon de séduction N°2 de Corine de Farme. En apprenant la nouvelle j'étais super heureuse car j'aime beaucoup cette marque et j'apprécie les parfums. 


CIMG4592.JPG

 

Niveau visuel j'adore c'est vraiment joli et féminin qu'en pensez-vous ?? Les couleurs sont chaudes et le petit noeud sur la bouteille ajoute sa petite touche de sensualité ;) 

Selon la marque, ce parfum est destiné aux femmes impertinentes et glamours.

Note de fond : Patchouli, Ambre et Vanille

Note de coeur : Fleur Blanche, Jasmin et Fleur d'Oranger

Note de tête : Orange et Framboise


CIMG4590.JPG

 

C'est un flacon de 50ml et le prix est de 7,90 euros en voyant le prix sur le site de la marque j'me suis dis oula  car généralement les parfums pas cher ne sentent pas très bon. Mais non c'est tout le contraire le parfum sens super bon vraiment surprise, il est très féminin et sexy. Il a une odeur assez prononcé au début lors de l'application mais s'estompe assez rapidement pour laisser place à une odeur féminine et glamour. C'est bête mais je me sens "plus" femme avec ce parfum sur moi il me donne de l'assurance ;) Et je pense sincèrement que je pourrais l'acheter quand le façon sera vide, pour le prix pourquoi s'en passer 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article