Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cosmétosphère

SAVON DERMATOLOGIQUE DIADERMINE

14 Juin 2012 , Rédigé par prisyaya Publié dans #Soins visage

Comme vous le savez il y a quelques temps j'avais craquer pour une ventes privée Diadermine (sur beauté privée) je vais vous présenter au fur et à mesure les produits que j'avais commandé.


SAVON DERMATOLOGIQUE 


Savon-dermato-Diadermine.JPG

 

Alors ayant la peau très fragile et sensible je ne peux pas me laver le visage avec n'importe quel produit (souvent trop agressif). Ce savon est hypoallergenique et est enrichie aux huiles nutritives d'Amandes Douce et d'Avocat. Il nettoie l'épiderme tout en douceur. Il purifie la peau sans l'irriter et empêche les tiraillements. 


CIMG4763.JPG

 

Il est tout simple, blanc avec l'inscription de la marque dessus. Il a une odeur très fine et agréable.


CIMG4766.JPG

 

Au contact de l'eau il faut le faire mousser dans ses mains, une bonne mousse légère apparaît j'adore cette sensation sur mon visage c'est tout doux en plus. Au rinçage, la mousse s'en va facilement pas besoin d'insister. Ensuite je laisse sécher ma peau à l'air libre et quand mon visage est sec ma peau est toute douce, pas de rougeur c'est super, je peux ensuite appliquer ma crème de jour. Il convient aussi pour le nettoyage du corps. Et gros avantage c'est qu'il ne vaut presque rien ce matin je l'ai vu à Leclerc à 0,88 cts eh oui moins de 1 euros pour avoir une peau de bébé et en plus il dure assez longtemps donc très économique comme produit.


 







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour beauté<br /> celui si je le connais très bien je l utilise tous les jours aussi bien pour le corps que pour le visage et mes enfants aussi.<br /> ma fille qui a une peaux plus fragile n a aucun probleme avec se savon<br /> quand a mon grand qui a de l acné il le met en plus le soir sur ses boutons et le laisse séché a l air ça atténue les boutons sans rincer !!!<br /> <br /> il convient vraiment a toute les peaux et j en suis tres content DIADERMINE EST UNE SUPER MARQUE QUE JE RECOMMANDE !!!<br /> contente qu il t ais plu aussi !!!
Répondre
P
<br /> <br /> pour l'acnée je ne connaissais pas  si ça marche c'est super au mois ça sert à toute la famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />