Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cosmétosphère

CRAQUAGE CORINE DE FARME

28 Mai 2012 , Rédigé par prisyaya Publié dans #Soins visage

Comme vous le savez j'ai fait récemment une commande sur le site de Corine de farme, j'ai littéralement craqué pour le lot beauté choisit par Miss France et aussi pour un lot bébé.


KIT BEAUTE MISS FRANCE


CIMG4867.JPG

 

Ce lot comprend


  • 1 gel douche soin camélia thé blanc 400 ml
  • 1 lait démaquillant éclat du teint
  • 1 eau de rose tonifiante et adoucissante 200 ml
  • 1 eau de soin vitalisante à la fleur d'oranger 200 ml
  • 1 soin éclat du teint 50ml
  • 1 paquet de 10 lingettes rafraîchissante visage & corps
  • 1 soin ultra nourrissant pour visage hydratation 24h de 50 ml
  • 1 crème main & ongles 100 ml
  • Lait corps ultra nourissant 250 ml

 

Soit un total de 9 produits de beauté avec de bon volume pour le prix de 22,90 euros !!! Alors comment ne pas résister hein ?? A la base si on prend tous les produits un par un il y en a pour casi le double soit près de 40 euros. En plus à chaque commande on peux choisir 3 échantillons au choix, moi j'avais choisit 2 parfums et 1 crème visage pour bébé. Et bien sur frais de port gratuit en point relais donc tout bénéf !!


LOT GROS VOLUME BEBE


CIMG4868.JPG

 

Ce lot comprend :


  • 1 Eau nettoyante micellaire bébé 750 ml
  • 1 Shampooing très doux 500 ml
  • 1 Gel lavant surgras corps & cheveux 750 ml

 

Je vous avais dit que c'était des gros volume avec ça j'ai mes réserves pour un moment mais ça tombe bien car je n'avais plus grand chose  Et ce lot était à 9,90 euros donc impossible de résister sachant que c'est de très bon produit et que mes enfants les tolèrent bien. 

Donc maintenant au boulot plus qu'à essayer tout ça (enfin j'ai déjà commencé pour certain j'ai pas pu résister lol) et au fur et à mesure je vous ferais des articles dessus 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wahou je comprends que t'es craquer à ce prix là !<br /> Des bisous !<br /> <br /> http://lebazardalison.blogspot.fr/
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiii je crois que j'ai fait de bonne affaires et je me suis fait aussi plaisir sur ce coup là <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />