Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma cosmétosphère

Intelligence Minceur une crème qui porte bien son nom !!

22 Mai 2012 , Rédigé par prisyaya Publié dans #Forme-minceur

J'adore essayer les crèmes minceurs faut dire qu' avec 2 enfants mon corps c'est un peu déformé alors j'essaye au maximum de prendre soin de moi et là pour l'occasion mon choix s'est porté sur INTELLIGENCE MINCEUR de chez Dr. Pierre Ricaud


CIMG4670.JPG

 

C'est un gel-crème anti-capidons + anti-eau. C'est un pot de 200ml et son prix est de 32 euros.


CIMG4672.JPG

 

A l'ouverture du pot comme vous pouvez le voir une consistance crème de couleur verte clair.

Ce soin complet triple effets améliore la minceur et la fermeté de la peau :


  1. Effet Lipo-régulateur (cafeine)
  2. Effet anti-eau (rutinate)
  3. effet confort (beurre de karité et huile de bourrache)

 

Et ben c'est parti on va vérifier si ce soin marche ou pas  C'est partie pour le test de la crème avec 2 applications/massages par jour (matin et soir).


Mardi 8 Mai : Mesuration des parties concernées et commencement de la crème.


  • Taille : 79 cm
  • Hanche : 94 cm
  • Cuisse D : 58 cm 
  • Cuisse G : 55 cm

 

Application très agréable et confortable, une sensation d'hydratation immédiate, le parfum de la crème est délicat et ne reste pas sur la peau. Quelques petites rougeurs surgit après l'application mais ne dure pas s'estompe très vite. Légèrement collant il faut attendre quand même au moins 5 min avant d'enfiler son pantalon .


Mardi 15 Mai : Alors une semaine après l'application de la crème voyons voir ce que ça donne :


  • Taille : 78 cm
  • Hanche : 93 cm
  • Cuisse D : 57 cm
  • Cuisse G : 54,5 cm

 

Whaou déjà au bout d'une semaine on peux constater les résultats c'est dingue ça !!! Les constatations sont là : - 1 cm de taille, - 1 cm sur les hanches, - 1 cm à la cuisse droite et - 0,5 cm sur la cuisse gauche  Je suis bluffé et ça donne envie de continuer. Je ne suis même pas encore arriver à la moitié du pot. Je n'ai plus de rougeurs en appliquant la crème, ma peau est beaucoup plus lisse et toute douce comme gainé et l'effet dure. 

Avant l'application de la crème j'utilise ceci : 


CIMG4674.JPG

 

C'est le Exit cellulite Masseur Palper-roller de Cosmence que vous pouvez trouver au club des créateurs de beauté pour le prix de 12,90 euros. Il a une très bonne prise en main, super pratique et super rapide pour se faire des massages. L'action du palper-rouler favorise la micro-circulation cutané et le drainage. Après une petite séance de massage, la peau est prête à recevoir une crème minceur (augmente donc son efficacité). Son action est un peu douloureuse au début (enfin tout dépend le type et la profondeur de la cellulite) mais au fur et à mesure des utilisations on ne sens plus rien. Très bon accessoire minceur je le recommande 


Mardi 22 Mai : Voilà maintenant pile 15 jours que j'utilise cette crème.

  • Taille : 78 cm
  • Hanche : 92 cm
  • Cuisse D : 56 cm
  • Cuisse G : 54 cm

Les résultats sont très positifs encore une fois 


Verdict final et bilan au bout de 15 jours d'utilisation


  • Taille : - 1 cm
  • Hanche : - 2 cm
  • Cuisse D : - 2 cm
  • Cuisse G : - 1 cm

 

C'est quand même super ce résultat pour le moment c'est la 1ère crème qui me donne ces résultats là en si peux de temps !!! Il m'en reste encore un fond dans le pot de quoi faire quelques jours. Mais dès que j'ai des réductions sur ce site je passe commande 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article